Studio de portrait professionnel, vidéo et photographe Luxembourg

Premier jour à l'école? Enceinte ou une journée romantique dans le parc? Vous vous mariez et avez besoin d'un photographe / d'une couverture vidéo et d'idées? Vous avez besoin de photos pour le travail ou vous souhaitez proposer différentes idées pour vos produits? Prise de vue produit pour catalogue. Photos de gestion pour rapport annuel. Vous devez couvrir un événement ou enregistrer une interview.

 

Quels que soient vos besoins, nous pouvons vous surprendre avec quelque chose de nouveau en ajoutant le montage professionnel haut de gamme d'images et de vidéos et la planification de la production avec un studio local au cœur du Luxembourg avec des photographes professionnels.

 

Nous offrons un retour qucik sur les portraits en studio pour la famille et l'entreprise. Si le nombre de colleques est plus élevé, nous mettons en place le studio de portraits d'entreprise sur place. Le studio est situé à Belair Luxembourg.

 

Nous réalisons vos photos de produits pour le marketing, les sites Web ou la publication.

 

© Bo Hallengren Photography            info@bohallengren.com

  • Facebook Social Icon

Professional video and portrait photographer with studio in  Luxembourg                                             

First day in school? Pregnant or a romantic day in the park? You are getting married and need a photographer/video coverage and ideas? You need photos for work or you want to come up with different ideas for your products? Product shooting for catalog. Management photos for yearly report. You need to cover an event or record an interview. 

 

Whatever your needs are we can surprise you with something new adding high-end professional image and video editing and production planning with a local studio in the heart of Luxembourg with professional photographers.

We offer qucik return on studio portraits both for family and corporate. If the number of colleques are higher we are setting up the studio for corporate portraits on location. The studio is located in Belair Luxembourg. 

We make your  product photos for marketing, websites or publishing. 

© Bo Hallengren Photography            info@bohallengren.com

  • Facebook Social Icon